Armoiries de l'Association Lévesque Inc. L'association Lévesque Inc.     English Écrivez-nous !   Je m'identifie Organisme à but non lucratif fondé le 20 juin 1998
Les Lévesque d'ici et d'ailleurs
Accueil  Activités  Albums Photos  Ancêtres  Armoiries  Association  Comités  Devenir Membre  Fêtes de famille  Le C. A. Liens utiles Nouvelles Patronyme Personnalités Plan d'action Plan du site Publications et objets promotionnels Reconnaissance Règlement administratif Retour aux lieux d'origine Statistiques

Association Lévesque Inc.

L'Association Lévesque Inc, fondée le 20 juin 1998, est un organisme à but non lucratif qui se propose de:

L'Association est gérée par un Conseil d'administration formé de neuf membres élus par l'assemblée générale. Ils agissent bénévolement et se réunissent au moins trois fois par année. Vous pouvez communiquer avec eux au besoin pour leur transmettre vos suggestions ou obtenir toute information pertinente.

Association Lévesque Inc.
3111 chemin d'Entrelacs,
Entrelacs,
Québec, J0T 2E0
CANADA
Téléphone: (450) 228-2289
Secrétariat : secretaire@associationlevesque.org

ASSOCIATION LÉVESQUE INC.

L'Association Lévesque Inc.* reçoit ses lettres patentes le 26 novembre 1997 et tient sa réunion de fondation le 20 juin 1998 à Rivière-Ouelle, QC. L'Association est un organisme à but non lucratif.
Internationale et bilingue, l'Association intéresse tous les descendants des divers ancêtres Lévesque au Canada et ailleurs, soit en ligne directe ou par alliance. Toutes les familles Lévesque du monde peuvent se vanter de posséder leur propre association de familles.
Une association de famille apporte valeur et fierté à ceux qui portent le même patronyme. Vous portez un patronyme enraciné en Nouvelle-France et en Amérique depuis les débuts de la colonie. Soyez fier de votre nom Lévesque et devenez membre d'une association qui oeuvre à raviver et à solidifier les liens de votre grande Famille.
Après un départ dynamique et enthousiaste, l'Association veut garder son air de jeunesse et a besoin de votre appui et de votre collaboration pour réaliser les multiples projets déjà entrepris.

Buts de l'Association Lévesque

Avantages de faire partie de l'Association

Voilà ce que peut vous offrir votre Association !
* L'Association Lévesque Inc. est membre de la Fédération des familles-souches québécoises inc.